séances d'entra?nement et une

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séances d'entra?nement et une

Postby Banning on Tue Jun 19, 2018 3:50 am

Ce qui est intéressant, c'est que nous y aspirons surtout. La plupart des gens voient notre futur futur comme une version idolatrée de notre soi actuel. Nous pensons que nous aurons plus de temps, d'argent, de bonheur, etc. à l'avenir parce que notre esprit aime bien penser aux bonnes choses tout en ignorant les plus petits problèmes de notre vie.
En fait, la recherche IRMf a montré que la fa?on dont le cerveau pense réellement à notre Nike Air Max Tavas Mujer avenir est comme si nous regardions un étranger. (Mitchell et al., 2011)
Ce qui intrigue cependant, c'est que ce degré d'inadéquation a tendance à être en corrélation avec une grande variété d'activités. Donc, plus il y a de chevauchement (moins de disparités), plus il est probable qu'une personne économise plus d'argent, ne s'endette pas et retarde la gratification. Le moins de chevauchement, et plus nous percevons notre futur futur comme un étranger, plus nous risquons de périr cet avenir. Nous sommes donc plus susceptibles de ne pas épargner d'argent, de céder à la tentation, de montrer une éthique inférieure, etc.
Pourquoi? Eh bien, il est logique que si nous nous percevons comme notre futur moi, nous serons plus disposés à aider cette personne future. Si nous les percevons comme un étranger, comme le montre la recherche IRMf, Adidas Eqt Support Adv Femme eh bien, qui veut aider un étranger quand vous pourriez vous aider maintenant?
Pour le cerveau, tout cela a un sens logique.
Et alors?
Au lieu d'essayer de donner un point à un point-sur la fa?on dont tout cela compte, permettez-moi de terminer avec quelques histoires, car il semble que l'un de ces types de blogs.
à mon apogée d'université j'emploie pour faire la moyenne environ 110mpw pendant des semaines et des mois sur la fin. C'est devenu ma norme. Maintenant, je cours 60-70mpw la plupart des semaines et j'ai l'impression de ne faire absolument rien d'autre que de faire du jogging. Pour une grande majorité de coureurs, même certains professionnels, 60 + mpw semble beaucoup. La différence est que parce que mon corps a été ajusté à des charges d'entra?nement beaucoup plus élevées physiquement et mentalement, je per?ois toujours 60 comme rien. Ce n'est donc pas une corvée à faire. C'est la même chose avec Josh Mcdougal qui, après des années de 130 + mpw, peut revenir à 100 + mpw après une mise à pied de 5 ans sans aucun problème mental. Il a toujours cette perception que 100 est normal.
De même, j'ai eu des athlètes qui sont allés en Afrique, par exemple Sara Hall, et la plus grande différence n'était pas l'entra?nement en haute altitude ou quelque chose comme ?a, mais le changement de perspective. Le fait de voir les meilleurs du monde le broyer, avoir de bons et de mauvais jours, lutter mais avoir encore confiance, exécuter des séances d'entra?nement incroyables, et toutes ces bonnes choses. C'est la perspective qui change. Ce n'est pas un secret d'entra?nement incroyable.
Vous le voyez à l'école secondaire tout le temps. Est-ce que j'ai couru 4:01 dans HS parce que j'étais beaucoup plus talentueux que n'importe quel autre HS dans la nation? Nan. J'ai couru 4:01 parce qu'à l'époque avec Alan Webb, Ryan Hall et Don Sage tout autour, ?a ne semblait plus si rapide. C'était une sorte de norme qui pourrait être réalisable. La même chose se passe du c?té des femmes dans le HS en ce moment avec des milers HS extrêmement ridicules.
C'est pourquoi je suggère parfois aux athlètes de faire un assez gros bloc d'entra?nement, que ce soit intense ou à haut volume, juste pour changer de perception. Si vous courez 100 miles dans une semaine, survivre, et ne vous sentez pas comme la mort, toute la vie devient plus facile. C'est comme mon ancien coéquipier, ami et ancien qualifié de World XC, Marcel Hewamudalige dit maintenant: "Je pense que je pourrais mettre 100 + mpw mois après mois, puis travailler 60 heures et plus, n'est-ce pas dur? "
Parfois, nous devons faire des choses pour changer notre perception de la normale. Si nous dépla?ons la partie supérieure, tout d'un coup, la normale ne sera pas si mal.
Si tout ce que vous savez comme votre max est 60mpw et 2 séances d'entra?nement et une course de 90min par semaine, et vous en moyenne 50-55mpw avec une semaine similaire, alors votre perception est que vous êtes toujours pousser votre effort maximum. Vous êtes à cheval sur la ligne et il n'y a pas beaucoup d'écart entre ce que vous êtes per?u comme max et votre norme. Si, par contre, vous avez fait 85mpw avec une course longue de 120min et que vous avez survécu avec au moins une perspective neutre ou plut?t positive, alors tout d'un coup nous avons un écart. Et ces 55 semaines ne repoussent pas les limites jour après jour. Et si je devais faire une supposition, je dirais que vos chances de surentra?nement sont en baisse.
Est-ce que je dis aller faire une semaine ou deux? Que ce soit la course ou la vie, trouvez quelque chose qui change de perspective.
Vous devez trouver le degré de discordance et de chevauchement dont vous avez besoin. Dans la course, souvent nous avons besoin de plus d'une discordance pour nous montrer que plus est possible et que nous ne le mettons pas tout le temps Nike Air Force 1 Donna dans l'entra?nement, les entra?nements, et la course. Dans la vie et la perception de soi, nous avons souvent besoin du contraire. Nous devons savoir que nous serons différents à l'avenir, mais pas tellement que nous parions notre présent pour un avenir qui ne viendra pas.
Trouvez votre décalage entre ce que vous percevez de votre vie, la course, le travail, les amis, ou quoi que ce soit.
Banning
 
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Re: séances d'entra?nement et une

Postby BillyJhonson on Tue Jun 19, 2018 6:58 am

BillyJhonson
 
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