L2 a déclaré que les pages d

This is our main discussion forum...post anything that relates to bowhunting or archery.

L2 a déclaré que les pages d

Postby caicai2017 on Fri Jul 20, 2018 12:23 am

Adidas a tous les bons coups numériques, selon la dernière étude réalisée par le cabinet d'études de marché Adidas Superstar Mens Gartner L2.
La marque d'athlétisme - qui a connu une croissance fulgurante en Amérique du Nord après sa résurgence dans la région en 2015 - a détr?né Nike pour dépasser l'indice Activewear US Digital IQ de cette année en tant que seule marque ?géniale?.
"Adidas illustre le Nike Air Force 1 Femme potentiel de croissance par le Nike Air Max 90 Womens Pink biais des ventes directes aux consommateurs, à la fois en ligne et hors ligne", ont déclaré les chercheurs.
L'étude, qui quantifiait la compétence numérique de 74 entreprises de ?vêtements de sport? aux états-Unis, visait à diagnostiquer les forces et faiblesses numériques de marques comme Nike, Under Adidas NMD Womens Armour, Timberland, New Balance et Adidas. Les chercheurs ont pris en compte des facteurs tels que l'efficacité du marketing par courriel d'un label (taux d'ouverture des messages, photos, contenu vidéo), le service client du site Web Nike Roshe Run Dames et les outils de personnalisation du produit, l'engagement sur les réseaux sociaux et les impressions d'annonces sur mobile.
Sur la base de ces facteurs, les entreprises ont été classées comme génie, doué, moyen, contesté et faible.
En fin de compte, Adidas a atterri dans la Nike Air Huarache Donne première place et était la Nike Air Huarache Dames seule marque à gagner le statut de ?génie? - un exploit que Nike avait accompli l'année précédente.
En dépit d'être le site le plus fréquenté, Nike a souffert d'un ?retard d'investissement? qui a contribué à sa chute de ?génie? à ?doué?, notant que les pages de catégorie sur le site Web de la marque manquaient Nike Air Max 90 Dames Bloemen de fonctionnalités utiles.
Néanmoins, il y avait plusieurs points positifs pour le monstre athlétique. L2 a déclaré que les pages de médias sociaux de Nike bénéficiaient d'un "engagement hors norme sur toutes les plateformes" Asics Gel Saga Femme et que ses "nains" sur Instagram étaient la taille 3 à 1 de la communauté Instagram la plus importante.
Parallèlement, le site Web d'Adidas propose des pages de pré-lancement et de lancement de produits riches en contenu, des vidéos et des contenus générés par les utilisateurs, ainsi Nike Air Huarache Femme que l'inventaire en direct sur les pages produits et la vente croisée à la caisse.
Under Armour, basée à Baltimore, a obtenu la troisième place sur la liste - également ?douée? - les chercheurs ont observé des investissements ?substantiellement accrus? dans la publicité vidéo à travers son marketing numérique, ainsi que de robustes outils de recherche et de navigation sur son site. site de commerce électronique.
L.L. Bean et REI ont complété le top cinq, se classant respectivement aux 4e et 5e rangs.
Timberland, Patagonia, The North Face, New Nike Air Max Tavas Femme Balance et Vans ont complété le top 10 (marques classées par ordre de classement) - toutes recevant la désignation ?doué?.
La marque de chaussures de bienfaisance Toms et la marque de botte Sorel comptaient parmi les entreprises ayant re?u une note ?moyenne?, les chercheurs suggérant que le site Adidas Superstar Womens Pink Web de la marque était acculé à des points pour ne pas offrir la livraison gratuite. (Saucony, Teva et Wolverine ont également re?
caicai2017
 
Posts: 223
Joined: Fri Dec 01, 2017 2:49 am




Return to Bowhunting

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot], Labi1995, Majestic-12 [Bot] and 30 guests