confiance en la vitesse

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confiance en la vitesse

Postby lasky1994 on Fri Jul 20, 2018 12:31 am

"Si vous vous en chargez trop vite, vous Nike Air Max Classic BW Femme augmenterez votre fréquence cardiaque trop rapidement, ce qui vous permettra d'atteindre votre seuil de lactate trop rapidement, inondant vos muscles d'acide lactique. Cela rend la seconde moitié très difficile ?, explique Coates. Même si c'est difficile, pratiquez-vous fort, mais régulièrement, dans les 500 premiers mètres.

?La plupart des nouveaux coureurs manquent de confiance en la vitesse à laquelle ils peuvent courir sur la distance?, explique Tom. "Je conseille de courir à l'effort, de ne pas être fixé sur votre montre. Vise à courir à un effort où tu ne Adidas Superstar Womens Pink peux parler que trois ou quatre mots, maximum. ?On ne peut le nier, un PB de 5K prend des tripes.

DéVELOPPEZ VOS ENGRENAGES COURANTS
Une course régulière trois fois par semaine ne vous permettra pas d'atteindre votre objectif final. ?Essayez d'inclure deux sessions de qualité par Adidas Zx Flux Damen semaine, un seuil et un mixte?, explique Coates. Cela vous aidera à travailler sur votre seuil de lactate (combien d'acide lactique vos muscles peuvent tolérer). "Une session de seuil pourrait être 4x3mins à 80-85 pour cent d'effort, avec 90 secondes de récupération. Une session mixte pourrait être 2x800m (10K rythme) suivie par 6x200m à 3 / 5K rythme, suivie de 2x800m (10K rythme). "Ces types de sessions aiguiser votre vitesse et vous habituer à courir à la vitesse supérieure. Tout travail de vitesse fera l'affaire - même en courant plus vite entre les Adidas Eqt Support Adv Donna lampadaires alternatifs, ou en faisant 6x30secondes vous rendra plus rapide, quelle que soit votre vitesse de départ.

CONSTRUISEZ VOTRE FORCE DE JAMBES
Si vous êtes sérieux au sujet de la course, vous devrez tomber amoureux des squats et des fentes! ?Ils aideront aussi à prévenir les blessures qui vous ralentissent?, conseille Griffen. "Essayez de monter les escaliers deux à la fois et d'investir dans un tableau d'équilibre pour renforcer vos chevilles."

TROUVER UN PACEMAKER
C'est une bonne idée de vous assurer que votre temps passe votre PB avec les occasions où Nike Internationalist Femme votre parkrun est rythmé, comme les anniversaires. Faire une session rythmée et coller avec votre stimulateur peut vous aider à traverser ce dernier kilomètre. Vous pouvez également demander à quelqu'un d'avancer un peu plus vite que vous.
lasky1994
 
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Joined: Fri Jun 08, 2018 4:02 am




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