Sun Rays

Your place to talk politics or whatever else doesn't really fit in any of the other categories.

Moderators: WI-DOE-MAKER, GregE

Sun Rays

Postby grandpawrichard on Fri Sep 30, 2016 9:16 am

A few recent photos of mine that I took on Lopez Island here in Washington State.

Image

Image

Yes, I do Love to see the sun rise! :)

Dick
2 Canon, 7D Cameras, Canon 5D Mark II Camera, Canon 17-40 F/4 L lens, 2 Canon 24-105 L lens, Canon 70-200 f/4 L lens, Canon 300 f/4 IS L lens, Canon 400 f/4 L lens, Canon 1.4X L extender, Canon 2X L extender, Canon 430 EX Flash, Canon 530 EX Flash
grandpawrichard

Re: Sun Rays

Postby InDaWoods on Fri Sep 30, 2016 11:29 am

Simply beautiful...thanks for sharing these GPR.
InDaWoods

Postby HYst on Wed Jun 21, 2017 3:53 am

ielle le Christian Louboutin Shoes Outlet reconnut zapatos de futbol nike aussit?t. ? – ugg clearance Gédéon pandora jewelry store Botram, le second Directeur-Terrestre ! ? Cheap Toms Shoes Outlet nous glissa-t-elle tout Louboutin Wedding Shoes en rajustant Yeezy Men du nike air mieux toms shoes outlet possible longchamp bags on sale sa toilette ultra-matinale.

Bien qu’étranger converse store aux services officiels, air force one pas cher j’imitai Gaby et Michael Kors Handbags Discount Sylvain, nike mercurial soccer cleats et rectifiai la Moncler Jackets Discount Marketplace position sous toms sale le Canada Goose Outlet regard d’aigle du Directeur. Il adidas store parla, d’une Nike Pas Cher Femme voix tranchante et Nike Air Max Cheap précipitée Uggs For Cheap :

— Pourquoi n’y a-t-il que new jordan releases vous ici Jordan Shoes Air ? Adidas Neo Discount Sale Tout Jordan Sneakers For Sale le Vans Black Sneakers personnel du Mont-Valérien est donc Moncler Outlet Store massacré, ainsi que Pandora Store mes UGG BOOTS FOR WOMEN collègues Negozi Pandora ?… Nike Air Jordan 11 Oui, nfl store je Nike Shoes Online crois Air Nike être Jordan Schoenen le seul Nike Air Sneakers Directeur survivant… Ils ont frappé à la Original Ugg Boots tête, ces Discount Ray Ban Sunglasses bandits pandora beads de chaussure Nike homme Martiens !… Mais que Air Jordan Retro Sale faites-vous chaussure basket homme là ?… Nike Shox discount Sale Vous, Nike Shoes Discount Marketplace Mademoiselle ? T.S.F., huarache sneakers n’est-ce pas ? zapatilla adidas vous devriez être à coach factory outlet online votre Adidas Soccer Cleats Cheap poste. N’a-t-on pas encore womens nike air max prévenu louboutin heels le commandant Discount TOMS des forces antimartiennes, Adidas Yeezy Cheap à Nancy ? Vous Cheap True Religion Jeans l’ignorez ? Official Toms Shoes Outlet Vite, alors, aux manipulateurs Adidas Shoes Discount Marketplace !… Vous, le chef pilote – (il pointait son index gauche sur l’insigne ailé de Nike Shox Cheap Sylvain) – new yeezy shoes je Kobe Shoes Nike vous réquisitionne avec votre machine official NHL jerseys pour mon Ugg Pas Cher En France service personnel.

Tout Cheap Real Jordans trottinant dans Nike Roshe Run Sale ses Canada goose dam pantoufles, Doudoune Moncler Femme Pas Cher l’alerte vieillard nous entra?nait Toms Outlet Online à ugg factory outlet sa suite vers les Nike Shoes Sale Store batiments du service nike jordan shoes central, où Nike Free Run 5.0 Womens quelques têtes se Timberland Outlet voyaient aux fenêtres. Cheap Nike Huarache Il me toisa nike tn pas cher d’un cheap uggs coup nike sneakers d’?il investigateur. – ? Nike Air Huarache For Sale Et vous, reprit-il, Toms Factory Outlet qu’est-ce Nike Tn Requin Pas Cher que vous êtes canada goose jacket outlet ?… Hein ? publiciste ? North Face Outlet Nous Nike Air Damen allons vous cheap nike air max donner de la besogne. Vous remplacerez Doudoune Moncler Pas Cher mon secrétaire, qui billige nike sko est resté sous Ray Ban Sunglasses Online les abercrombie and fitch store ruines, avec tant d’autres… TOMS For Sale Sauriez-vous soigner une Cheap Michael Kors Tote Bag br?lure, par hasard ? (et il me Nike Zapatos tendait Adidas Originals Stan Smith sa Michael Kors main Nike Factory Store blessée) Non Hyperdunk 2014 ? Tant pis. Cheap Michael Kors Handbags Ces gaz ADIDAS NMD SALE ON LINE martiens sont infiniment plus forts que Hogan Outlet des vapeurs rutilantes d’acide Air Max Kopen hypoazotique, car ils Soccer Boots Outlet nike dévorent tout Nike Soccer Cleats Boots ; et de Air Max Femme plus, Pandora Style Beads au Nike Air Women contact Cheap Louboutin Heels de l’eau ugg store – ou de goedkope nike air max la chair, nike air max running shoes qui en contient, – se décomposent avec flamme Adidas Superstar !… avec flamme, Monsieur Cheap Toms Outlet Store ! C’est l’enfer que ce reebok running shoes genre Doudoune Moncler Site Officiel de fitflops sale uk br?lure !

à ces mots, je compris Michael Kors Outlet mieux à quelle mort horrible venaient d’être Adidas Originals Superstar voués des Descuentos Nike centaines de milliers de mes contemporains ; mais je Chaussure Nike Air Max Pas Cher n’eus pas le Nike Outlet loisir de m’apitoyer Nike Roshe Run sur leur Hugo Boss Sale sort, Discount Air Max car nous étions arrivés Nike Air Max Goedkoop dans newest lebron shoes le 23 IS BACK Store vaste nike sb stefan janoski hall des Pandora Store manipulateurs, où trois employés Cheap Nike Air Huarache se Ugg boots Sale levèrent à l’approche du chaussures nike pas cher Ma?tre. L’un d’eux avoua timidement qu’il Moncler Sale avait pris nike sportschuhe sur lui d’aviser new pandora charms le commandant des Canada Goose Outlet forces antimartiennes, lequel nike schuhe günstig avait exigé, pour se mettre suivre un envoi en route Chaussure Air Max vers Paris, une confirmation officielle hogan scontate et des Christian Louboutin Heels ordres Nike Air Max Sale précis.

Ces ordres prada outlet furent dictés, en termes Boost Yeezy Sale On Line plut?t sévères, Pandora Official Website par Cheap Michael Kors Gédéon Botram, dont les yeux étincelaient de rage, derrière ses lunettes d’or. Air Max 90 Ainsi donc, il avait suffi Ugg Pas Cher Femme de la disparition scarpe hogan outlet des chefs du gouvernement, botas de futbol à retro jordans for cheap l’heure nike air jordan pas cher du péril New Air Max 2017 (et Nike Store que Yeezy Boost Sale Online leur unique survivant, Yeezy Shoes Discount Marketplace le second Directeur, restat Jordan Store bloqué günstige nike schuhe dans canada goose jackets on sale sa zapatillas running chambre, plus moncler jacket sale de cinquante Boty Nike Air minutes, avant d’être pandora outlet store secouru), pour paralyser toute Stone Island Outlet défense ! Nous Adidas Superstar Sale Online touchions là du Air Max Pas Cher doigt le péril Moncler Outlet Online de l’excessive centralisation, Canada Goose Womens Coats adaptée vans shoe store aux seules circonstances normales Boutique Ugg : Zapatillas Air Max le Michael Kors Clearance salut TOMS OUTLET de scarpe nike Paris ou de ce qu’on en Nike Air 90 pouvait Ugg Outlet Online Store encore sauver, aujourd’hui Cheap Air Max Trainers ; Nike Air Pas Cher le succès de Coach Bags On Sale la Air max levně lutte à engager contre la zapatillas nike baratas brutale agression Cheap Air Max martienne, demain, reposaient, Air Max Sneakers avec peut-être les destinées de l’humanité, sur ce frêle vieillard, TOMS SHOES OUTLET qui nous christian louboutin outlet donnait l’exemple d’une Air max dam activité merveilleuse, Discount Christian Louboutin Shoes et distribuait Pandora Store Sale ses nike shoes ordres Ray Ban Sunglasses Cheap avec Scarpe Air Max un sang-froid Adidas Yeezy Boost 350 For Sale parfait. Outre Pandora Outlet les forces de Nancy, les aérobus des dép?ts de banlieue iraient en Cheap True Religion Jeans hate aux Nike Huarache Womens Cheap manufactures de Seine-et-Oise faire Nike Online Store provision d’explosifs industriels Uggs Pas Cher Soldes (à défaut des engins de guerre, adidas outlet supprimés depuis trente ans par cheap uggs for women le désarmement universel, Yeezy Black cette conquête sup
HYst

Postby roger00 on Fri Apr 13, 2018 8:16 am

Sunlight is a portion of the electromagnetic radiation given off by the Sun, in particular infrared, visible, App Socio and ultraviolet light. On Earth, sunlight is filtered through Earth's atmosphere, and is obvious as daylight when the Sun is above the horizon. best web development company
roger00

Next

Return to General Talk